• les mots du mois d'avril

    J'apprends des nouvelles lettres : les minuscules.

    J'écris mon prénom et celui de mes copains de l'école.

    les mots du mois d'avril

    les mots du mois d'avril

    J'écris aussi des mots avec mes bulles de sons

    (on a collé des images derrière pour m'aider à reconnaitre le son que je ne connais pas)

    Télécharger « bulles-graphèmes1-ALEXIS.pdf »

    Maman doit ajouter les lettres qu'on n'entend pas.  

    les mots du mois d'avril

    J'ai écrit ROU (une roue) et c'était rigolo car on a ajouté le T à la fin et ça faisait ROUT (une route) mais c'était encore plus rigolo quand on a mis le P pour faire PROUT.

    les mots du mois d'avril

    Maman a écrit DOUCHE.

    Moi j'ai fabriqué LOUCHE MOUCHE TOUCHE COUCHE SOUCHE en changeant la première lettre.

    « dessins de marsLE CHATEAU DU ROI ALEXIS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maman
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:57

    Je suis très fière de toi Alexis ! C'était un beau travail et on a bien ri. happy

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :