• LE CHATEAU DU ROI ALEXIS

    J'ai écrit un livre

    J'ai raconté une histoire à maman.

    Elle l'a écrit sur une feuille.

    Moi j'ai recopié sur l'ordi en capitales.

    J'avais pas envie de dessiner alors maman a mis les dessins que j'avais déjà faits dans l'ordinateur et le dessin du livre de Ludivine. On a cherché aussi des personnages sur internet.

    Maman a imprimé et elle a mis les agrafes. 

    Voici mon livre :

    Télécharger « LE CHATEAU DU ROI ALEXIS.pdf »

    LE CHATEAU DU ROI ALEXIS

    LE CHATEAU DU ROI ALEXIS

    LE CHATEAU DU ROI ALEXIS

    LE CHATEAU DU ROI ALEXIS

    FIN

    LE CHATEAU DU ROI ALEXIS

    (4ème de couverture)

    « les mots du mois d'avrildessins d'avril »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:33
    Bravo Alexis ! Quelle jolie histoire !
      • Alexis
        Mardi 5 Mai 2020 à 14:49

        Merci

    2
    Anne
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:13
    Quelle histoire ! Bravo Alexis je suis fan.
      • Alexis
        Mercredi 6 Mai 2020 à 17:03

        merci 

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 22:40

         En expliquant ce qu'était un fan, Alexis a dit qu'il en ferait d'autres pour toi ! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :